Emission de radio 2017-2018 à l'occasion des 50 ans du collège

Par CELINE HENGY, publié le lundi 9 mars 2020 07:23 - Mis à jour le lundi 9 mars 2020 07:37

Thème : Jean Macé !

Fêtez les 50 ans du collège Jean Macé en radio !

Les élèves de 4ème C du collège Jean Macé de Mulhouse participent à une classe à PEM (Projet d'Education aux Médias). Tout au long de cette année scolaire 2017-2018, ils se sont intéressés tout particulièrement aux médias et ont participé à des ateliers pratiques afin de devenir à leur tour producteurs de contenus médiatiques.
Entourés de leurs professeurs et guidés par Christophe et Sylvain des ateliers d'éducation aux médias de Radio MNE, ils ont confectionné cinq émissions de radio dont le fil conducteur est l'anniversaire des 50 ans de leur collège à travers l'hommage rendu à Jean Macé.
Laissez-vous aussi surprendre par les balado poèmes qui ponctuent chaque épisode !