Continuité pédagogique - organisation du mois d'avril

Par Louise Genton, publié le jeudi 1 avril 2021 18:48 - Mis à jour le jeudi 1 avril 2021 18:48
cp.png

Madame, monsieur, chers parents, chers élèves,

Suite aux annonces du président de la République le mercredi 31 mars, de nouvelles mesures entrent en vigueur à partir du lundi 5 avril 2021 :

• semaine du 5 avril : cours en distanciel et continuité pédagogique
  • du 12 au 25 avril : deux semaines de vacances scolaires pour tous
  • semaine du 26 avril : cours en distanciel et continuité pédagogique
  • 3 mai : retour en classe

Pendant les semaines de cours en distanciel, vos enfants sont encadrés par leurs professeurs qui poursuivent les leçons. Votre enfant trouvera toutes les informations sur MBN dans la rubrique "espaces de classe", tout en bas dans le bandeau de gauche. Il ou elle y trouvera le travail à faire, les dates et l'organisation de sa journée de travail. Nous vous remercions de l'accompagner pour qu'il ou elle garde le rythme scolaire pendant ces deux semaines de travail en distanciel.

Le collège reste ouvert pendant les semaines de travail en distanciel et vous pourrez nous joindre par téléphone, comme d'habitude.

Prenez soin de vous !

Cordialement,