Les 5ème (re)découvrent la bibliothèque des Coteaux

Par ANAIS SCHMERBER, publié le vendredi 6 mai 2022 14:46 - Mis à jour le vendredi 6 mai 2022 14:46
image0.jpeg
De nombreux élèves de 5ème sont allés à la bibliothèque pour la découvrir ou la (re)découvrir. Au programme: énigmes, recherches, indices ... de quoi emprunter les allées de livres avec curiosité et envie!

Une petite marche depuis le collège, une entrée énigmatique en équipe dans la bibliothèque et un jeu de coopération pour mieux la découvrir, voilà le programme proposé aux élèves de 5ème.

Les malins, les futés, les invincibles, les indestructibles ont uni leurs forces pour résoudre plusieurs énigmes.

Mais l'enquête n'est pas terminée, Myriam vous attend en dehors du temps scolaire pour finir le jeu et recevoir votre diplôme, alors, on vous y voit quand à la bibliothèque des Coteaux?