NEIGE - le collège est ouvert

Par Louise Genton, publié le jeudi 14 janvier 2021 17:28 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 17:28
alerte-orange.jpg
VENDREDI 15 JANVIER : les élèves sont accueillis au collège. Les cours se dérouleront normalement. Cependant, les transports scolaires sont suspendus sur l'ensemble du département. Cette disposition ne concerne pas ou peu les élèves du collège.

Les transports scolaires sont suspendus pour le vendredi 15 janvier : cela signifie que les élèves qui prennent des bus qui ne transportent que des élèves ne rouleront pas demain, vendredi 15 janvier 2021. Les TRAM et autre bus rouleront. Le collège fonctionnera selon l'emploi du temps habituel. Les élèves qui sont accompagnés en voiture au collège pourront exceptionnellement  rester chez eux. Merci aux parents de ces élèves de prévenir le collège.

Vous trouverez en pièce jointe le courrier de Mme la directrice académique qui précise cela.