Projet "semaine du goût"

Par CONSTANCE RIOCHE, publié le mercredi 10 novembre 2021 12:16 - Mis à jour le mercredi 10 novembre 2021 12:17
A l'occasion de la semaine du goût, les élèves d'UPE2A présentent des recettes de leur culture etou de leur pays d'origine..png
À l'occasion de la semaine du goût (du 11 au 17 octobre), les élèves d'UPE2A présentent des recettes provenant de leur culture et/ou de leur pays d'origine. L'exposition se trouve au foyer.

Avec l'aide de M. Lutz en mathématiques, les élèves allophones ont travaillé sur le vocabulaire des quantités, des aliments, des ustensiles et sur les verbes d'action souvent utilisés dans les recettes.

Ils vous présentent fièrement des recettes traditionnelles de leur pays, écrites dans leur langue première et en français.

Pour découvrir de nouveaux plats appétissants, vous êtes invités à venir observer leurs affiches au foyer.

À vos papilles !